Agenda des Manifestations
Fêtes des ainés
Permanence des élus en mairie : À votre écoute !
Afin de renforcer le dialogue de proximité avec les habitants, vos élus mettent en place un nouveau rendez-vous régulier ouvert à toutes et à tous. Ce temps d’échange est l’occasion idéale pour venir poser vos questions, partager vos idées pour le village ou évoquer les sujets du quotidien qui comptent pour vous.
Faisons vivre ensemble notre commune, venez à notre rencontre !
Apéro Village
L'association Dynam'Ober vous donne rendez-vous pour ses traditionnels "Apéro Village" ! L'objectif est simple : se retrouver entre habitants pour partager un moment convivial et renforcer les liens au sein de notre communauté. L'association s'occupe de mettre l'ambiance, et chacun participe à la bonne humeur générale.
Le principe
Le concept est participatif et collaboratif : on s'occupe de l'ambiance, vous apportez un petit quelque chose à boire ou à manger à partager avec les autres participants !
Permanence des élus en mairie : À votre écoute !
Afin de renforcer le dialogue de proximité avec les habitants, vos élus mettent en place un nouveau rendez-vous régulier ouvert à toutes et à tous. Ce temps d’échange est l’occasion idéale pour venir poser vos questions, partager vos idées pour le village ou évoquer les sujets du quotidien qui comptent pour vous.
Faisons vivre ensemble notre commune, venez à notre rencontre !
Permanence des élus en mairie : À votre écoute !
Afin de renforcer le dialogue de proximité avec les habitants, vos élus mettent en place un nouveau rendez-vous régulier ouvert à toutes et à tous. Ce temps d’échange est l’occasion idéale pour venir poser vos questions, partager vos idées pour le village ou évoquer les sujets du quotidien qui comptent pour vous.
Faisons vivre ensemble notre commune, venez à notre rencontre !
Permanence des élus en mairie : À votre écoute !
Afin de renforcer le dialogue de proximité avec les habitants, vos élus mettent en place un nouveau rendez-vous régulier ouvert à toutes et à tous. Ce temps d’échange est l’occasion idéale pour venir poser vos questions, partager vos idées pour le village ou évoquer les sujets du quotidien qui comptent pour vous.
Faisons vivre ensemble notre commune, venez à notre rencontre !
Permanence des élus en mairie : À votre écoute !
Afin de renforcer le dialogue de proximité avec les habitants, vos élus mettent en place un nouveau rendez-vous régulier ouvert à toutes et à tous. Ce temps d’échange est l’occasion idéale pour venir poser vos questions, partager vos idées pour le village ou évoquer les sujets du quotidien qui comptent pour vous.
Faisons vivre ensemble notre commune, venez à notre rencontre !
Apéro Village
L'association Dynam'Ober vous donne rendez-vous pour ses traditionnels "Apéro Village" ! L'objectif est simple : se retrouver entre habitants pour partager un moment convivial et renforcer les liens au sein de notre communauté. L'association s'occupe de mettre l'ambiance, et chacun participe à la bonne humeur générale.
Le principe
Le concept est participatif et collaboratif : on s'occupe de l'ambiance, vous apportez un petit quelque chose à boire ou à manger à partager avec les autres participants !
Fête d'été de Dynam'Ober
L'association Dynam'Ober vous invite chaleureusement à célébrer l'arrivée des beaux jours lors de sa traditionnelle Fête d'Été ! Une soirée festive, musicale et gourmande à partager en famille ou entre amis. Venez vibrer au rythme des concerts et profiter de l'ambiance chaleureuse de notre commune.
Informations pratiques
Permanence des élus en mairie : À votre écoute !
Afin de renforcer le dialogue de proximité avec les habitants, vos élus mettent en place un nouveau rendez-vous régulier ouvert à toutes et à tous. Ce temps d’échange est l’occasion idéale pour venir poser vos questions, partager vos idées pour le village ou évoquer les sujets du quotidien qui comptent pour vous.
Faisons vivre ensemble notre commune, venez à notre rencontre !
Permanence des élus en mairie : À votre écoute !
Afin de renforcer le dialogue de proximité avec les habitants, vos élus mettent en place un nouveau rendez-vous régulier ouvert à toutes et à tous. Ce temps d’échange est l’occasion idéale pour venir poser vos questions, partager vos idées pour le village ou évoquer les sujets du quotidien qui comptent pour vous.
Faisons vivre ensemble notre commune, venez à notre rencontre !
Permanence des élus en mairie : À votre écoute !
Afin de renforcer le dialogue de proximité avec les habitants, vos élus mettent en place un nouveau rendez-vous régulier ouvert à toutes et à tous. Ce temps d’échange est l’occasion idéale pour venir poser vos questions, partager vos idées pour le village ou évoquer les sujets du quotidien qui comptent pour vous.
Faisons vivre ensemble notre commune, venez à notre rencontre !
Permanence des élus en mairie : À votre écoute !
Afin de renforcer le dialogue de proximité avec les habitants, vos élus mettent en place un nouveau rendez-vous régulier ouvert à toutes et à tous. Ce temps d’échange est l’occasion idéale pour venir poser vos questions, partager vos idées pour le village ou évoquer les sujets du quotidien qui comptent pour vous.
Faisons vivre ensemble notre commune, venez à notre rencontre !
Apéro Village
L'association Dynam'Ober vous donne rendez-vous pour ses traditionnels "Apéro Village" ! L'objectif est simple : se retrouver entre habitants pour partager un moment convivial et renforcer les liens au sein de notre communauté. L'association s'occupe de mettre l'ambiance, et chacun participe à la bonne humeur générale.
Le principe
Le concept est participatif et collaboratif : on s'occupe de l'ambiance, vous apportez un petit quelque chose à boire ou à manger à partager avec les autres participants !
Permanence des élus en mairie : À votre écoute !
Afin de renforcer le dialogue de proximité avec les habitants, vos élus mettent en place un nouveau rendez-vous régulier ouvert à toutes et à tous. Ce temps d’échange est l’occasion idéale pour venir poser vos questions, partager vos idées pour le village ou évoquer les sujets du quotidien qui comptent pour vous.
Faisons vivre ensemble notre commune, venez à notre rencontre !
Permanence des élus en mairie : À votre écoute !
Afin de renforcer le dialogue de proximité avec les habitants, vos élus mettent en place un nouveau rendez-vous régulier ouvert à toutes et à tous. Ce temps d’échange est l’occasion idéale pour venir poser vos questions, partager vos idées pour le village ou évoquer les sujets du quotidien qui comptent pour vous.
Faisons vivre ensemble notre commune, venez à notre rencontre !
Permanence des élus en mairie : À votre écoute !
Afin de renforcer le dialogue de proximité avec les habitants, vos élus mettent en place un nouveau rendez-vous régulier ouvert à toutes et à tous. Ce temps d’échange est l’occasion idéale pour venir poser vos questions, partager vos idées pour le village ou évoquer les sujets du quotidien qui comptent pour vous.
Faisons vivre ensemble notre commune, venez à notre rencontre !
Permanence des élus en mairie : À votre écoute !
Afin de renforcer le dialogue de proximité avec les habitants, vos élus mettent en place un nouveau rendez-vous régulier ouvert à toutes et à tous. Ce temps d’échange est l’occasion idéale pour venir poser vos questions, partager vos idées pour le village ou évoquer les sujets du quotidien qui comptent pour vous.
Faisons vivre ensemble notre commune, venez à notre rencontre !
Apéro Village
L'association Dynam'Ober vous donne rendez-vous pour ses traditionnels "Apéro Village" ! L'objectif est simple : se retrouver entre habitants pour partager un moment convivial et renforcer les liens au sein de notre communauté. L'association s'occupe de mettre l'ambiance, et chacun participe à la bonne humeur générale.
Le principe
Le concept est participatif et collaboratif : on s'occupe de l'ambiance, vous apportez un petit quelque chose à boire ou à manger à partager avec les autres participants !
Permanence des élus en mairie : À votre écoute !
Afin de renforcer le dialogue de proximité avec les habitants, vos élus mettent en place un nouveau rendez-vous régulier ouvert à toutes et à tous. Ce temps d’échange est l’occasion idéale pour venir poser vos questions, partager vos idées pour le village ou évoquer les sujets du quotidien qui comptent pour vous.
Faisons vivre ensemble notre commune, venez à notre rencontre !
Permanence des élus en mairie : À votre écoute !
Afin de renforcer le dialogue de proximité avec les habitants, vos élus mettent en place un nouveau rendez-vous régulier ouvert à toutes et à tous. Ce temps d’échange est l’occasion idéale pour venir poser vos questions, partager vos idées pour le village ou évoquer les sujets du quotidien qui comptent pour vous.
Faisons vivre ensemble notre commune, venez à notre rencontre !
Permanence des élus en mairie : À votre écoute !
Afin de renforcer le dialogue de proximité avec les habitants, vos élus mettent en place un nouveau rendez-vous régulier ouvert à toutes et à tous. Ce temps d’échange est l’occasion idéale pour venir poser vos questions, partager vos idées pour le village ou évoquer les sujets du quotidien qui comptent pour vous.
Faisons vivre ensemble notre commune, venez à notre rencontre !
Permanence des élus en mairie : À votre écoute !
Afin de renforcer le dialogue de proximité avec les habitants, vos élus mettent en place un nouveau rendez-vous régulier ouvert à toutes et à tous. Ce temps d’échange est l’occasion idéale pour venir poser vos questions, partager vos idées pour le village ou évoquer les sujets du quotidien qui comptent pour vous.
Faisons vivre ensemble notre commune, venez à notre rencontre !
Apéro Village
L'association Dynam'Ober vous donne rendez-vous pour ses traditionnels "Apéro Village" ! L'objectif est simple : se retrouver entre habitants pour partager un moment convivial et renforcer les liens au sein de notre communauté. L'association s'occupe de mettre l'ambiance, et chacun participe à la bonne humeur générale.
Le principe
Le concept est participatif et collaboratif : on s'occupe de l'ambiance, vous apportez un petit quelque chose à boire ou à manger à partager avec les autres participants !
Permanence des élus en mairie : À votre écoute !
Afin de renforcer le dialogue de proximité avec les habitants, vos élus mettent en place un nouveau rendez-vous régulier ouvert à toutes et à tous. Ce temps d’échange est l’occasion idéale pour venir poser vos questions, partager vos idées pour le village ou évoquer les sujets du quotidien qui comptent pour vous.
Faisons vivre ensemble notre commune, venez à notre rencontre !
Permanence des élus en mairie : À votre écoute !
Afin de renforcer le dialogue de proximité avec les habitants, vos élus mettent en place un nouveau rendez-vous régulier ouvert à toutes et à tous. Ce temps d’échange est l’occasion idéale pour venir poser vos questions, partager vos idées pour le village ou évoquer les sujets du quotidien qui comptent pour vous.
Faisons vivre ensemble notre commune, venez à notre rencontre !
Permanence des élus en mairie : À votre écoute !
Afin de renforcer le dialogue de proximité avec les habitants, vos élus mettent en place un nouveau rendez-vous régulier ouvert à toutes et à tous. Ce temps d’échange est l’occasion idéale pour venir poser vos questions, partager vos idées pour le village ou évoquer les sujets du quotidien qui comptent pour vous.
Faisons vivre ensemble notre commune, venez à notre rencontre !
Permanence des élus en mairie : À votre écoute !
Afin de renforcer le dialogue de proximité avec les habitants, vos élus mettent en place un nouveau rendez-vous régulier ouvert à toutes et à tous. Ce temps d’échange est l’occasion idéale pour venir poser vos questions, partager vos idées pour le village ou évoquer les sujets du quotidien qui comptent pour vous.
Faisons vivre ensemble notre commune, venez à notre rencontre !
Permanence des élus en mairie : À votre écoute !
Afin de renforcer le dialogue de proximité avec les habitants, vos élus mettent en place un nouveau rendez-vous régulier ouvert à toutes et à tous. Ce temps d’échange est l’occasion idéale pour venir poser vos questions, partager vos idées pour le village ou évoquer les sujets du quotidien qui comptent pour vous.
Faisons vivre ensemble notre commune, venez à notre rencontre !
Permanence des élus en mairie : À votre écoute !
Afin de renforcer le dialogue de proximité avec les habitants, vos élus mettent en place un nouveau rendez-vous régulier ouvert à toutes et à tous. Ce temps d’échange est l’occasion idéale pour venir poser vos questions, partager vos idées pour le village ou évoquer les sujets du quotidien qui comptent pour vous.
Faisons vivre ensemble notre commune, venez à notre rencontre !
Permanence des élus en mairie : À votre écoute !
Afin de renforcer le dialogue de proximité avec les habitants, vos élus mettent en place un nouveau rendez-vous régulier ouvert à toutes et à tous. Ce temps d’échange est l’occasion idéale pour venir poser vos questions, partager vos idées pour le village ou évoquer les sujets du quotidien qui comptent pour vous.
Faisons vivre ensemble notre commune, venez à notre rencontre !
Permanence des élus en mairie : À votre écoute !
Afin de renforcer le dialogue de proximité avec les habitants, vos élus mettent en place un nouveau rendez-vous régulier ouvert à toutes et à tous. Ce temps d’échange est l’occasion idéale pour venir poser vos questions, partager vos idées pour le village ou évoquer les sujets du quotidien qui comptent pour vous.
Faisons vivre ensemble notre commune, venez à notre rencontre !
Permanence des élus en mairie : À votre écoute !
Afin de renforcer le dialogue de proximité avec les habitants, vos élus mettent en place un nouveau rendez-vous régulier ouvert à toutes et à tous. Ce temps d’échange est l’occasion idéale pour venir poser vos questions, partager vos idées pour le village ou évoquer les sujets du quotidien qui comptent pour vous.
Faisons vivre ensemble notre commune, venez à notre rencontre !
Permanence des élus en mairie : À votre écoute !
Afin de renforcer le dialogue de proximité avec les habitants, vos élus mettent en place un nouveau rendez-vous régulier ouvert à toutes et à tous. Ce temps d’échange est l’occasion idéale pour venir poser vos questions, partager vos idées pour le village ou évoquer les sujets du quotidien qui comptent pour vous.
Faisons vivre ensemble notre commune, venez à notre rencontre !
Permanence des élus en mairie : À votre écoute !
Afin de renforcer le dialogue de proximité avec les habitants, vos élus mettent en place un nouveau rendez-vous régulier ouvert à toutes et à tous. Ce temps d’échange est l’occasion idéale pour venir poser vos questions, partager vos idées pour le village ou évoquer les sujets du quotidien qui comptent pour vous.
Faisons vivre ensemble notre commune, venez à notre rencontre !